j'écris cet article en ce 30 octobre a 23.30 tout simplement parce que j'ai remarqué que je n'ai toujours pas expliqué ce que j'entendais par "cassé et flippant" ( bien que la plupart s'en foutent mdr) Bon OK j'écris aussi parce que je m'emmerde!
Je suis cassé et flippant... Bon ok peut-être mais au fond qui ne l'est pas ? Accepter d'aimer, c'est accepter de souffrir plus encore! (-_-). Alors d'après moi tout le monde est cassé et flippant car personne ne peut s'empêcher d'aimer . Nous sommes condamner à souffrir pour la bonne cause. J'en suis le modèle vivant. J'ai tellement eu mal que la douleur était devenue banale, insignifiante. Comme si la vie n'était qu'une immense plaie où l'absence de souffrance était une aberration. Aujourd'hui, j'ai choisis d'aimer. Comme si je ne souffrais pas assez ! Ça ne s'arrête jamais. On aime, on souffre, on déteste, on souffre aussi. Alors tous ceux qui disent que la vie est belle, qui viennent me le redire quand ils seront amoureux...On rigolera bien ! Alors non, la vie n'est pas belle. Je la déteste toujours autant car bien souvent...Je l'adore ! »
voilà enfin ce que j'entends par cassé et flippant... vous comprenez toujours pas ? Bon ben tant pis ! vous survivrez, vous n'allez pas en mourir pour autant !
B.C